Livre d'or
9 message(s) dans le livre d'or
-
Challenge René Visonneau
Merci à l’amicale pour son Organisation et sa Compréhension.
Merci à mes partenaires de la journée ; Christiane, Serge et Didier qui m’ont permis de remporter le Challenge, ce dont je suis très Fier.
Merci à toi René pour avoir laissé une partie de ton ADN au Boulodrome, tu m’as un peu aidé.
Merci à Mireille Visonneau pour ses propos touchant à mon égard. -
Notre amicale a vécu un WE exceptionnel : samedi matin, un bel hommage à René avec le "baptème" du boulodrome ; samedi après-midi, un très beau concours interne ; dimanche, un repas de fin d'année excellent avec une superbe animation.
On peut remercier sans réserve le Bureau pour ces organisations et rappeler par exemple que cette très belle journée de dimanche ne nous a coûté que 20 €.
Cette amicale, nous devons la soutenir.
Alain -
Merci Jessica, toute notre amitié à toute la famille. René est, et restera dans notre mémoire, surtout après la pose de son image devant nous à chaque entrée sur le boulodrome René Visonneau.
Gilles -
Je voudrai vous remercier tous et toute au nom de ma famille pour cette journée en hommage à papa. Nous avons été énormément toucher par se geste qui représente beaucoup pour nous.Il aimait tant se club quand il en parlait il avais toujours le sourire . Merci encore pour cette journée tout était parfait.
A bientôt.
Jessica. -
Merci Arlette, nous sommes de ton avis, merci à l'équipe municipale.
-
Bel hommage rendu à René.
-
Depuis plusieurs semaines , le site internet de l'amicale est opérationnel. Nous le devons à Gilles Jeannin , notre référent informatique. Je tiens à le féliciter pour le résultat obtenu et à le remercier pour le temps passé car je sais qu'il n'a pas compté les heures passées. Je remercie aussi Annie pour sa patience !
Il nous reste à alimenter le site , ce, au service des adhérents de l'amicale et des Goulainais. -
Et bien moi je dis bravo à mon Gillou qui s'en est très bien sorti pour créer ce site, et je peux vous dire que cela n'a pas été facile vu le nombre d'heures passées devant son ordi, châpeau bas, bon je sais vous allez dire que je ne suis pas objective mais quand même
-
Sympa votre site,il y a bien longtemps que je ne suis pas allé lancer quelques boules à Basse-Goulaine .Un bonjour a ceux qui me reconnaitront. Eric le frère d'Annie donc le beauf de Gilles.
Écrire un message sur le livre d'or